Bénéfices immobiliers sur le revenu

Une grande façon dont l'immobilier génère de la richesse est de fournir des paiements réguliers de revenus. Généralement appelé loyer, les revenus de l'immobilier peuvent prendre de nombreuses formes.

Revenu foncier brut

En fonction de vos droits fonciers, les entreprises peuvent vous verser des redevances pour toute découverte ou des paiements réguliers pour les structures qu'elles ajoutent. Ceux-ci comprennent, par exemple, les vérins de pompage, les pipelines, les gravières, les routes d'accès et les tours cellulaires. Les terres brutes peuvent également être louées pour la production, généralement la production agricole, et les parcelles arborées peuvent être précieuses pour le bois qui peut être récolté périodiquement.

Revenu de la propriété résidentielle

La grande majorité des revenus de la propriété résidentielle prend la forme d'un loyer de base. Vos locataires paient un montant fixe par mois - qui augmentera avec l'inflation et la demande - et vous en retirez vos frais, réclamant la partie restante comme revenu locatif. Un emplacement souhaitable est d'une importance cruciale pour vous assurer que vous pouvez facilement sécuriser les locataires.

Revenus de la propriété commerciale

Les propriétés commerciales peuvent générer des revenus à partir des sources susmentionnées, le loyer de base étant à nouveau le plus courant, mais peuvent également en ajouter un sous la forme de revenus d'option. De nombreux locataires commerciaux paieront des frais pour les options contractuelles comme le droit de premier refus sur le bureau voisin. Les locataires paient une prime pour détenir ces options, qu'ils les exercent ou non. Les revenus d'options existent parfois pour les terres brutes et même les propriétés résidentielles, mais ils ne sont pas courants.

Maintenant que vous avez les bases de fontionnement de l'immobilier et comment s'enrichir, venez maintenant découvrir les secret pour devenir rentier afin de profiter de l'immobilier pour vous enrichir.

Repérez nos actu inédites